jeudi 21 avril 2011

Petites galères et vacances :)

Vous vous souvenez de la petite montagne sur la photo un peu plus bas? C'est la vue que j'ai quand je sors du bâtiment où je travaille. Ca s'appelle Ticoman, et j'y suis allé, accompagné bien sur, pour acheter des timbres... Quartier très pauvre, on m'a interdit d'y aller après 19h. Au Mexique, quand on est pas dans un quartier touristique, le service postal c'est pas top top... Je m'excuse pour les lettres envoyées qui n'arriveront peut-etre pas ou très en retard... Bastien, même si tu n'as pas de carte postale ni beaucoup d'information grâce à moi, je suis sûr que tu vas faire un exposé magnifique en trouvant d'autres sources! Et je suis sûr que ta maîtresse sera trèèèèèès indulgente, car ton parrain a pris énormement de risque à Ticoman en défiant les plus grands bandits à moustache de l'ouest!

Après mes aventures en territoire un peu hostile et beaucoup de travail à CINVESTAV, je suis parti en vacances sur la côte ouest pour aller voir si l'océan pacifique était devenu vert à cause des centrales nucléaires ! la réponse en image :

Zihuatenejo :






A l'hotel :








Nous étions, moi et Susie, dans un hotel à Ixtapa, la mer est magnifique, les vagues sont parfois assez grosses, malheureusment le lifeguard est toujours là pour nous dire de ne pas y aller... C'est assez frustrant, mais il parait que c'est dangereux.. Alors bon... Au pogramme de nos journées, siestas, pinas coladas, jus de noix de coco, volley ball, freesbee, et petites ballades à Zihuatenejo. Tout était parfait...

Maintenant retour à Mexico City, mes pièges à cafard fonctionnent ! La guerre aux cafards est fini ! Place au travail encore et aux sorties entre amis !


Plus de photos ici : Cliquer ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire